Ω - le Cercle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ω - le Cercle

Montres Omega d'hier et d'aujourd'hui, pour toutes les générations de collectionneurs et d'amoureux de la célèbre marque horlogère suisse. Forum exclusivement consacré à la marque au logo grec, et 100% francophone. Ce forum n'est pas officiel.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Histoire de boucles micro-ajustable.

    jeremy35
    jeremy35


    Messages : 66
    Date d'inscription : 02/07/2017
    Age : 38
    Localisation : Rennes

    Histoire de boucles micro-ajustable. Empty Histoire de boucles micro-ajustable.

    Message par jeremy35 Sam 29 Juil - 19:33

    Bonjour,

    J'ai dans l'optique de changer la boucle de ma Seamaster 300 diver céramique, en effet les petits crans de réglages présent sur ma MM300 me manque cruellement, surtout en été...

    Donc il existe 3 boucles ajustables chez Omega:

    _117STZ001154 - Celle que l'on trouve sur la Seamaster 300 Master Coaxial, plus grande que celle de la Seamaster 300 diver mais réglable avec 4 ou 6 crans je ne sais plus.
    _117STZ001159 - La même que la 1154 mais avec en plus une extension de plongée, on la trouve sur les nouvelles PO il me semble, à confirmer.
    _117STZ004666 - Celle que l'on trouve sur les nouvelles Speedmaster coaxial, elle fait la même taille que la boucle d'origine de la Seamaster 300 Diver avec un petit réglage de deux ou trois crans en plus.

    En images:
    Histoire de boucles micro-ajustable. Cb5ddb1fd4034597333818571c872818
    La 1154 à gauche, l'originale de Diver 300 céramique à droite.

    Histoire de boucles micro-ajustable. Attachment
    La 4666 à gauche, la 1159 à droite.

    Histoire de boucles micro-ajustable. Attachment
    La 1159 en bas, la 4666 en haut.

    Je pense donc partir sur la 4666, sa taille est plus contenue et les deux ou trois crans de réglages me suffisent.
    Je vous ferais un retour quand j'aurais commandé et reçu.
    berto
    berto


    Messages : 37
    Date d'inscription : 04/07/2017

    Histoire de boucles micro-ajustable. Empty Re: Histoire de boucles micro-ajustable.

    Message par berto Sam 29 Juil - 19:46

    Je n'ai malheureusement jamais essayé ces boucles à micro-réglages.
    Ça doit être très sympa.
    jeremy35
    jeremy35


    Messages : 66
    Date d'inscription : 02/07/2017
    Age : 38
    Localisation : Rennes

    Histoire de boucles micro-ajustable. Empty Re: Histoire de boucles micro-ajustable.

    Message par jeremy35 Sam 29 Juil - 19:51

    Ça permet de te dégager un peu de mou quand ton poignet gonfle, c'est pour moi indispensable en été sur un bracelet acier.

    Contenu sponsorisé


    Histoire de boucles micro-ajustable. Empty Re: Histoire de boucles micro-ajustable.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:28